William et Kate avaient dû repousser leur lune de miel suite aux obligations professionnelles du marié, pilote d’hélicoptère.
Buckingham Palace a confirmé que les tourtereaux étaient partis voyage de noces hier soir. Seychelles ? Caraïbes ? Kenya ? Nous opterons pour la destination plébiscitée par la majorité des médias.
Pendant dix jours, les jeunes mariés pourront apprécier le calme de l’Océan Indien sur l'une des 115 îles des Seychelles. Afin de se rendre dans cet endroit mystérieux, le couple princier aurait emprunté jet privé et hélicoptère.
Selon les bruits de couloir, « William souhaite offrir à Kate les plus belles vacances de sa vie ». Kate ne saurait pas exactement le lieu exact de la lune de miel, mais le prince a bon espoir que son épouse va adorer. Il aurait précisé « c’est un endroit de rêve pour une lune de miel, l’un des lieux les plus romantiques au monde ».
Le Daily Mail rapporte que les deux tourtereaux dépenseront 4.450 euros pour chaque nuit passée dans cet endroit paradisiaque soit près de 45 000 euros pour les dix jours.
VOIR AUSSI
Kate et William : le premier voyage officiel des jeunes mariés prévu au Canada
Mariage Kate et William : dix jours aux Seychelles pour leur voyage de noces
Kate : l’épouse du prince William dans les rayons d'un supermarché