Kate Middleton : elle vend 3.000 euros une part de son gâteau de mariage© ABACA
La suite après la publicité
Malgré l'espionnage par la presse à scandale, le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a décidé de vendre aux enchères une part de leur gâteau de mariage dont la cérémonie a eu lieu le 29 avril 2011. Si ce met doit aujourd'hui être plus que rassis, cela n'empêche pas les collectionneurs de convoiter cette relique du mariage royal. La vente a eu lieu à Julien's Auctions en Californie : l'hôtel des ventes n'a pas dévoilé l'identité de l'acheteur mais a déclaré que la part de gâteau s'est arrachée à 2.588 livres, soit environ 3.000 euros.
Kate Middleton a eu droit à un gâteau gigantesque
Le gâteau lors du mariage de Kate et William était énorme : composé de huit étages et cuisiné par la chef pâtissière Fiona Cairns, il a fourni pas moins de 650 parts aux invités.Selon la chef, Kate Middleton elle-même lui a donné les directives quant aux ingrédients spéciaux et aux décorations sur le glaçage, ce qui explique la valeur du gâteau aux yeux des admirateurs de la princesse.
Kate Middleton pourrait bientôt avoir besoin d'un autre gâteau, mais cette fois...pour une naissance. En effet, on a récemment appris que la duchesse de Cambridge désirerait déjà un deuxième enfant. Affaire à suivre...