Alors que l’on pourrait facilement croire que la duchesse de Cambridge n’a plus suffisamment de temps pour rester proche de sa sœur Pippa, il n’en est rien. Bien au contraire même, et les sœurs sont plus proches que jamais, tout en se serrant les coudes quand il faut si l’on en croit la principale intéressée qui ne tari pas d’éloge :
>> Kate Middleton : une révélation choc sur sa famille <<
« Nous avons une relation de sœurs tout à fait classique. Nous sommes très proches. Nous sommes toujours présentes l’une pour l’autre et nous écoutons chacune les opinions et les conseils de l’autre (…) Kate a une pression incroyable et des obligations très lourdes, mais nous passons beaucoup de temps ensemble. Nous faisons toujours beaucoup de choses en famille », a confié la belle Pippa Middleton au sujet de son illustre sœur lors d’une interview pour la chaîne américaine NBC.
>> Kate Middleton : critiquée et traitée de mauvaise maman <<
Très proche aussi de son frère James, Kate Middleton a donc su rester simple malgré ses obligations et son nouveau rôle d’icone. D’ailleurs, la famille est plus importante que jamais pour la duchesse depuis qu’elle est devenue maman du prince George.