Quand on s’attaque au clan Kardashian, la « Momager » Kris Jenner sort les griffes et Barack Obama en a récemment fait les frais.
Dans une interview pour Kindle Single, le Président des Etats-Unis a déploré le comportement du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West et leur image synonyme de célébrité et de richesse : « Je ne pense pas que les gens se disaient à l’époque, il me faut une maison de 1000 m2. Avant les enfants ne guettaient pas chaque jour comment Kim Kardashian allait s’habiller ou ce que Kanye West ferait de ses vacances en considérant qu’ils incarnent l’alpha et l’oméga de la réussite dans la vie ».
Si le couple n’a pas répliqué face à cette pique, Super Mummy, Kris Jenner, a décidé de s’en charger personnellement via son émission « Kris Jenner Show » : « J’ai lu ça et je me suis dit : ‘Wouah ! Je parie que le Président a des amis qui possèdent des maisons de 1000 m2 et ça ne vous ennuierait pas de vous y rendre, M. le Président, pour leur demander d’organiser des soirées en votre honneur, à l’époque où vous étiez en campagne pour la présidence et où vous aviez besoin de fonds […]' Et si je ne me trompe pas, que celui du Président [villa] lui permet de vivre dans une maison de 5100 m2 ! En gros, ma maison tiendrait dans son entrée ! ». (Ouch !).
Mais Kris très remontée a déclaré que Kanye ne prenait jamais de vacances (ah bon !) et que Kim était la femme la plus bosseuse du monde qui ne dort jamais et ne s’arrête jamais (Aaah bon !).
En attendant la réponse de Barack Obama à ce clash de l’été, que pensez-vous de la réaction de Kris Jenner ?
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !