« En Malaisie, c'est la dernière ligne droite avant la grande finale et la pression monte ! Face à l'enjeu, la belle amitié des garçons explose. Deux camps s'affrontent désormais sur l'île de Simban. Entre doutes, négociations et trahisons, c'est l'heure des grandes explications. Tous vont se battre pour ne pas quitter l'aventure au plus mauvais moment, aux portes de la finale. Qui fera les frais de cette lutte fratricide ? Qui pourra poursuivre ses rêves de victoire ? »
Fin de l’aventure (ou presque) en Malaisie pour les candidats de « Koh-Lanta 2014 » qui ont dû affronter de redoutables épreuves lors de cette demi-finale riche en rebondissements qui a été marquée par le retour d’un candidat. Et c'est Martin qui a eu la chance de revenir dans l'aventure après avoir remporté une épreuve. Une belle revanche pour le candidat qui n'attendait qu'une seconde chance.
Comme chaque semaine, un candidat a été éliminé par les autres aventuriers. Un départ au pire moment du jeu pour Philippe qui n’aura pas la chance d’aller jusqu’en finale, ni de remporter les 100.000 euros promis au vainqueur.
Si vous avez manqué la diffusion de cet épisode de « Koh-Lanta 2014 » (il n’y en a pas la semaine prochaine), il est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay. Ci-dessous, quelques images afin de se plonger dans l’ambiance !