« C'est la réunification en Malaisie. Entre stratégies et dévouement, l'aventure s'accélère ! Les Jaunes veulent semer la zizanie chez les Rouges. Mais certains Simban ne sont pas dupes. Qui sortira vainqueur de cette partie d'échec ? Un aventurier sort le grand jeu ! L'esprit d'équipe résistera-t-il aux vieilles amitiés et aux alliances passées ? Entre trahisons et scrupules, la tension monte en mer de Chine ! Et la présence d'un collier d'immunité sur le camp réunifié va encore venir brouiller les pistes. »
Grand retour pour l’émission « Koh-Lanta » ce vendredi après une semaine sans émission. Et pour l’occasion, TF1 nous a réservé un épisode particulièrement savoureux, celui de la réunification. L’occasion de voir que les candidats sont tous plus stratégiques les uns que les autres, et prêts à tout pour gagner, même à mentir et trahir les autres.
Après une émission riche en rebondissements, c’est finalement Florence (après tirage au sort des ambassadeurs) qui a fait les frais de la réunification et qui doit quitter l’aventure « Koh-Lanta 2014 » pour de bon. Une émission en mode « destruction massive », comme le dit si bien Moundir. Et qui a vu partir un second candidat en la personne de Christina. Si vous avez manqué cette belle réunification, vous pouvez la revivre en replay sur le site de la chaîne, et découvrir un extrait ci-dessous histoire de se mettre dans l’ambiance.