Sur Koh-Lanta, les aventuriers ne sont plus que huit désormais après l'élimination de Charlaine et Nessim ce vendredi. Mais rien de va plus entre les anciens rouges et jaunes depuis l'éjection surprise puis le retour de Jeff dans le jeu.
Dans ce 9ème épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir les membres du jury finale, composé des derniers éliminés, Alban et Corinne, bientôt rejoints par Cédric. La blessée du groupe s'en prend alors à Jeff en déclarant que Cédric a réussi à lui "retourner le cerveau" sans trop de difficultés. Des propos qui font écho à sa récente interview pour TV Mag dans laquelle elle ne mâchait pas ses mots sur le Marseillais : "On ne transforme pas un âne en cheval de course (...) Il a été bête, égocentrique et méchant."
Des déclarations que Jeff et son tempérament rancunier n'ont pas vraiment apprécié. Le candidat largement comparé à Moundir s'est alors lâché sur Twitter, n'hésitant pas à insulter celle qu'il considère comme "une personne faible". "Et oui .. @AlbanKohLanta je l ai tellement baisé cette grosse !!! Merci mon pote pour ce moment", peut-on lire sur son post. Une déclaration très intelligente qui a largement fait réagir les internautes, certains ont même tourné le dos à leur candidat préféré.