Agé de 32 ans, Jeff fait partie des figures fortes de cette saison 2015 de " Koh-Lanta " sur TF1 et cela ne lui déplaît pas le moins du monde ! Motivé à 100% par l'aventure pour laquelle il avait postulé à deux reprises, le candidat ne cache pas sa détermination et son envie de victoire, mais toujours en restant droit dans ses tongs et honnête avec ses coéquipiers.
Sans doute un peu trop franc dans le premier épisode où il n'a pas hésité à balancer que certains membres du casting " puaient la défaite ", Jeff sait qu'il doit calmer son tempérament du sud pour ne pas quitter l'aventure trop tôt. Pour autant, il confie à Télé Star n'avoir aucun problème avec les comparaisons que l'on peut faire entre lui et Moundir :
" Pour Moundir, je suis assez content de la comparaison avec Moundir. C'est une figure emblématique. Oui, il est grande gueule, il a un vocabulaire fleuri mais il a une éthique. Être comparé à Moundir, c'est plutôt un compliment. Il a marqué l'histoire de Koh-Lanta. "
Très proche de Cédric durant l'aventure, Jeff ne cache pas que son modèle dans " Koh-Lanta " n'est autre que le pourtant très mesuré et calme Teheiura. Un aventurier qui a beaucoup marqué les esprits durant ses participations au programme de TF1.
Espérons pour Jeff qu'il parviendra à faire aussi bien que son modèle et surtout à se faire aimer du public. Rappelons au passage qu'une saison 2016 de "Koh-Lanta" est déjà dans les tuyaux !