Dans quelques semaines, il sera temps de reprendre son sac à dos et sa boussole et de repartir pour de nouvelles aventures avec « Koh Lanta Malaisie » ! Une nouvelle saison très attendue qui devrait promettre de très beaux moments de sport. Lors de la première conférence de presse au sujet de l’émission, TF1 a donné quelques informations.
On sait par exemple qu’aucun candidat de « Koh Lanta Malaisie » ne va abandonner l’aventure volontairement, ce qui est une excellente chose. De même, le niveau sera particulièrement élevé cette année, avec des candidats entrainés et motivés par l’aventure. L’émission durera 42 jours et il y aura 20 candidats pour deux équipes. Parmi les candidats, 4 devront se « vendre » pour intégrer une équipe ou l’autre.
Enfin, l’émission débutera par un saut depuis un hélicoptère. De quoi motiver les troupes dès le début et annoncer la couleur !
Culture
Koh Lanta Malaisie : les 1eres informations
Publié le 30 juillet 2012 à 12:08
Alors que la dernière saison de « Koh Lanta » s’est terminée au mois de juin dernier, il est déjà temps de s’intéresser à la prochaine qui sera nommée « Koh Lanta Malaisie » et dont la date de diffusion n’est pas encore connue. TF1 a donné sa première conférence de presse au sujet de la future émission, toujours présentée par Denis Brogniart.
Koh Lanta Malaisie : les 1eres informations
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
13 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024