

Hier, Kristen Stewart s’est publiquement excusée pour son comportement et sa liaison avec Rupert Sanders, le réalisateur de « Blanche-Neige et le chasseur », un homme marié et père de famille. La comédienne a d’ailleurs décidé de s’excuser aussi auprès de la femme de ce dernier, mais par courrier.
« Elle avait pensé inclure Liberty, Rupert, et les enfants, dans son communiqué – mais Kristen était déterminée à sauver son couple, avec Rob, et a préféré se concentrer sur cela... Kristen pense qu'elle a été naïve et qu'elle a commis une faute terrible » indique une source à RadarOnline.
De son côté, Rupert Sanders s’est excusé aussi de façon publique et son père a indiqué hier que toute cette histoire n’était rien du tout : « Bien entendu, leur relation va survivre à cela. Ce n’est rien, ils vont définitivement survivre à tout cela. C’est beaucoup de bruit pour rien. »
De son côté, Robert Pattinson est dévasté et ne sait pas comment il doit réagir. Une future séparation pour le couple glamour de « Twilight 5 » ?