L'Amour est dans le Pré saison 10 fait décidément beaucoup parler. Après la présence de Guillaume, premier candidat gay du programme, c'est au tour d'Isabelle d'être sur le devant de la scène. La bergère de 51 ans, retenue parmi les candidats du cru 2015 de l'Amour est dans le pré, a fait le choix de jeter son dévolu sur deux prétendants : Olivier, un menuisier de 51 ans, originaire du Limousin et Pascal, employé agricole d'Eure-et-Loir âgé de 50 ans.
Problème : les téléspectateurs s'interrogent sur les réelles motivations d'Isabelle et doute de sa sincérité du fait de son caractère très renfermé et pense que la bergère cherche plus qu'un employé pour son exploitation qu'un compagnon. "Mes proches me reprochent d'avoir géré mon speed-dating comme s"il s'agissait d'un entretien d'embauche ! Et j'aimerais m'en défendre", précise-t-elle dans un entretien accordé à Télé-Star. Et d'ajouter : "Il me semble déterminant de savoir où l'on va si l'on doit partager la vie de quelqu'un. Je le redis, je ne recherche pas un ouvrier agricole !".
Isabelle explique ensuite être "une écorchée vive" et avoir "une carapace" qui ne lui permet pas de se "livrer facilement". Et pourtant, pour elle, le célibat n'a jamais été un problème majeur après des années à s'habituer à la solitude. "L'Amour est dans le pré a été une révélation pour moi". "Avant je survivais à travers mon activité. Cette émission m'a ramenée à la vie !". Une émission, animée par Karine Le Marchand, à retrouver dès ce soir pour de nouvelles aventures des célibataires à la campagne.