la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" s'annonce un peu spéciale. Cette année, la marieuse d'M6 a parié sur de nouveaux candidats comme Guillaume, un agriculteur gay. Une grande première pour ce programme. Il y a quelques jours, M6 proposait un teaser avec les visages d'une partie des candidats, dont le fameux Guillaume.
D'après Télé 7 jour, ce candidat originaire de l'Auverge a 31 ans. Il est éleveur de brebis dans l'exploitation familiale qu'il a repris lors du décès de son père. Interrogée par le magazine, Karine Le Marchand a expliqué que le jeune homme avait une idée très précise de l'homme qu'il recherchait : « Les hommes très féminins ne l'attirent pas. Comme il le dit avec son humour bien à lui : "il ne veut pas de quelqu'un qui possède plus de sacs à main que sa mère" ».
L'agriculteur se décrit comme un adepte du sport doté d'un caractère très doux. Des éléments clés pour le séduire ? Être âgé de 25 à 40 ans et partager les passions de l'agriculteur, mais pas son travail. Vivement le 5 janvier prochain, date de la première diffusion de l'émission.