A 47 ans, Marianne élève 55 vaches allaitantes dans son exploitation de l'Indre. Cette maman d'un garçon de 10 ans souffrait de longues années de solitude avant sa participation à L'amour est dans le pré. "Je me suis inscrite parce que la solitude me pèse. J'ai beaucoup de travail à la ferme. En 10 ans, je n'ai pas eu l'opportunité de rencontrer beaucoup de personnes dans le Berry", a-t-elle confié à France Bleu.
Mais l'année dernière, cette agricultrice pourtant timide décide de s'inscrire à la célèbre émission de la chaîne M6 pour tenter de trouver l'amour. Je n'en reviens toujours pas d'avoir franchi le pas ! Ce n'est pas du tout dans mon tempérament ! Je me dis : 'mais comment j'ai pu faire ça ?'"
Désormais l'agricultrice entame une nouvelle vie, mais seule ou en couple ? Il faudra encore patienter quelques semaines pour connaître la réponse, en tout cas Marianne se dit plus épanouie. "J'ai évolué dans ma tête, dans ma vie. Et puis j'ai beaucoup maigri aussi par rapport au début d'année lors de mon passage à la télé pour le portrait".