Quand il n'y en a plus, il y en a encore... Après la diffusion des épisodes 5 et 6 de la saison 10, L'Amour est dans le pré revient, ce mardi 23 juin sur M6 pour une émission inédite baptisée L'Amour est dans le pré : seconde chance". Le concept est simple, il est dans le titre ! En clair, des agriculteurs des éditions précédentes, toujours célibataires, ont le droit à un nouveau tour de piste. Ces derniers vont tenter, une fois de plus, de rencontrer l'âme soeur lors d'une session de dating champêtre.
Parmi ces "anciens nouveaux candidats", une candidate. Marylin, éleveuse de brebis et de chevaux de la saison 4. Après une histoire entamé avec Christophe, la joyeuse éleveuse a rapidement déchanté "Cela ne s'est pas bien terminé avec lui. Je me suis alors remise en question. J'ai eu quelques histoires puis j'ai arrêté de chercher car j'étais écoeurée. L'envie de rencontrer quelqu'un m'est revenue l'an dernier. Il y a un manque et j'ai envie de partager", a expliqué la femme de 38 ans dans les colonnes du Parisien.
"J'ai encore plein de choses à offrir. Bien plus encore qu'il y a sept ans, je pense". ajoute-t-elle dans la bande-annonce diffusée par M6. Marylin en profite aussi pour donner son type d'hommes . "J'aimerais un homme honnête, franc... Mais je préfère être seule que mal accompagnée", conclut-elle. En plus de Marylin, cinq autres candidats tenteront leur chance, dont Philippe qui avait rencontré l'amour dans la saison 6 et avait vu sa relation s'achevée au après deux ans d'idylle.