Si vous aviez manqué la première saison de l’émission de W9 « La Belle et ses princes presque charmants », il est temps de vous y mettre puisque la seconde saison débutera ce 16 avril en première partie de soirée sur W9 qui croit beaucoup en Nelly, sa nouvelle princesse à la recherche de l’amour ! Si le concept ne change pas cette année, quelques surprises seront évidemment au rendez-vous histoire de pimenter le programme qui s’annonce hilarant. Terrafemina vous donne cinq raisons pour lesquelles il ne faut surtout pas manquer la diffusion de « La Belle et ses princes 2 ».
Loin d’être une princesse bien sage, Nelly est une jeune femme au fort caractère. Très bavarde, elle est aussi pleine de vie et aime que les choses bougent. Maquilleuse de profession, Nelly n’a d’ailleurs pas hésité à s’enlaidir durant le premier épisode de « La Belle et ses princes presque charmants » afin de tester les réelles motivations de ses prétendants. Et heureusement qu’elle a le sens de l’humour. On est bien loin de la sage Marine avec la pétillante Nelly.
Contrairement à un « Bachelor » qui se prend très au sérieux, l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » ne se prend pas du tout au sérieux et n’hésite pas à jouer à fond la carte du second degré. Une bonne occasion de rire et de passer une soirée sous le signe de la détente. Il n’y a qu’à entendre parler la fine équipe des « beaux gosses » pour comprendre que l’on ne va pas s’ennuyer du tout.
L’année dernière, le roux mélomane était tombé fou amoureux de Marine qui avait décidé de l’éliminer et de choisir un « beau gosse ». De retour cette année, Anthony est bien décidé à conquérir Nelly, même si la magie est différente. Et s’il ne devrait sans doute pas trouver l’amour cette année non plus, Anthony est un personnage attachant !
Sans rien révéler de l’aventure, il risque d’y avoir beaucoup de phrases cultes dans cette nouvelle saison de « La Belle et ses princes presque charmants », notamment grâce aux beaux gosses qui vont se montrer particulièrement généreux à ce niveau. Un exemple ? « Si être beau c’était un métier, je serai directeur. » No comment.
Cela ne fait aucun doute, cette saison de « La Belle et ses princes presque charmants » va faire un carton sur les réseaux sociaux où le hashtag #LBESP devrait beaucoup circuler. Alors autant rire avec tout le monde. Surtout que le premier épisode est particulièrement savoureux.