Après plusieurs mois de patience, la chaine W9 proposait hier soir le premier épisode de la seconde saison de l’émission « La Belle et ses princes presque charmants ». Nous avons donc pu faire la connaissance de la jolie Nelly – grimée en moche pour l’occasion – et de ses prétendants et séducteurs. Une fine équipe qui devrait nous fait rire durant plusieurs semaines.
Comme le veut le concept de « La Belle et ses princes presque charmants », deux candidats ont du faire leurs valises lors de cette première émission. Vincenzo (du groupe des séducteurs), jugé trop froid et Arthur (du groupe des prétendants), jugé trop timide. Ci-dessous, vous pouvez découvrir ces deux éliminations. Rappelons que vous pouvez voir ou revoir l’intégralité de cette première émission de « La Belle et ses princes presque charmants » via W9 Replay pour ne rien manquer.
La semaine prochaine, Nelly va révéler la supercherie aux candidats et se montrer sous son véritable visage. Rien ne sera plus pareil dans « La Belle et ses princes presque charmants » !
Culture
La Belle et ses princes 2 : Nelly élimine Arthur et Vincenzo – W9 Replay
Publié le 17 avril 2013 à 08:18
Hier soir, la chaine wW9 diffusait le premier épisode de la saison 2 de « La Belle et ses princes presque charmants ». L’occasion de faire la connaissance de Nelly, de ses prétendants et des séducteurs de l’aventure. Lors de l’élimination, la jolie blonde déguisée en moche a décidé de dire au revoir à Vincenzo et Arthur.
La Belle et ses princes 2 : Nelly élimine Arthur et Vincenzo – W9 Replay© W9
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
LGBTQI
15 novembre 2024
series
Une star débarque dans "Mercredi", saison 2, mais les fans sont scandalisés
14 novembre 2024
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00