

Après l’élimination de la jolie Coralie, les beaux gosses sont arrivés dans la villa de l’émission « La Belle et ses princes presque charmants ». L’occasion pour Jade et Laetitia de baver devant ces plastiques parfaites, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux jeunes femmes était bien sous le charme !
« On aurait dit du steak haché qui rentrait tellement j'avais envie de viande. Dans ma tête c'était le feu d'artifice. Dans mon corps il fait 50 degrés », explique très sérieusement Laetitia.
Malheureusement pour les deux Belles, l’un des beaux gosses a dû quitter l’émission, et c’est finalement le chouchou de Jade, alias Jeremy, qui doit faire ses valises pour le plus grand bonheur des prétendants.
La semaine prochaine, c’est entre les deux Belles que se jouera l’élimination puisqu’une seule peut rester dans l’aventure. Et c’est sans doute la rousse Jade qui devrait faire ses valises si l’on en croit les rumeurs. Comme toujours, vous pouvez découvrir l’épisode diffusé ce 9 décembre dans son intégralité via le site de la chaîne pour ne rien manquer.