Si vous cherchez à contacter la police nationale, vous allez désormais pouvoir le faire directement sur Internet puisque cette dernière vient d’annoncer une présence nouvelle et bienvenue sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que la police nationale sera maintenant présente sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Twitter, Flickr et Dailymotion. Rien de tel pour se rapprocher des gens et mieux communiquer.
Il sera par exemple possible via la page Facebook de la police nationale de déposer une pré-plainte, un gain de temps certain. En ce qui concerne la présence sur Twitter, elle servira surtout à maintenir une communication et à permettre de se tenir à jour dans l’actualité. Pour Dailymotion, il s’agira de faire la promotion de la police, même chose du côté de Flickr.
Une chose est sûre, la police nationale se modernise, et elle ne le fait pas à moitié !
Culture
La police arrive sur Facebook, Twitter, Flickr et Dailymotion
Publié le 12 décembre 2012 à 09:22
La police nationale a décidé de faire le grand saut et de se moderniser en débarquant sur les réseaux sociaux afin d’être plus proche des gens. C’est ainsi que l’on pourra désormais suivre et interagir avec la police via Facebook, Twitter, Flickr et Dailymotion. Rien que ça.
La police arrive sur Facebook, Twitter, Flickr et Dailymotion
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024