Ce sont des choses qui arrivent assez régulièrement. Il y a de cela quelques jours, l’enseigne de prêt-à-porter La Redoute mettait en vente, par erreur, un ordinateur portable Dell pour environ 100 euros. Une somme bien en dessous de la valeur marchande de la machine qui coûte environ 500 euros dans toutes les autres boutiques.
Evidemment, de nombreux acheteurs rusés se sont rués sur l’occasion pour profiter de cette aubaine. Malheureusement pour eux, La Redoute ne compte évidemment pas honorer les nombreuses commandes effectuées et se justifie en expliquant que l’erreur était flagrante et qu’aucun doute n’était possible.
« Au vu du prix affiché, il ne pouvait s'agir du véritable prix du produit. Les commandes ne pourront pas être honorées par notre vendeur tiers C-Store » indique le site marchant. Une réponse qui ne plait pas tellement aux acheteurs qui ont décidé d’entamer une éventuelle action en justice.
Culture
La Redoute : erreur de prix pour un ordinateur à 100 euros
Publié le 24 mai 2012 à 11:28
Décidément, l’enseigne de prêt-à-porter La Redoute enchaine les erreurs et autres gaffes depuis plusieurs mois déjà. Cette fois-ci, ce n’est pas une photo qui est en cause, mais la vente d’un ordinateur portable Dell proposé sur le site au prix dérisoire d’environ 100 euros alors qu’il en coûte 5 fois plus !
La Redoute : erreur de prix pour un ordinateur à 100 euros
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
Culture
Ce film à revoir gratuitement en streaming a beaucoup compté dans la vie de Reese Witherspoon : pourquoi ?
20 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024