Sans doute jalouse du buz qu’a créé Beyoncé autour du documentaire sur sa propre vie qu’elle a réalisé elle-même, Lady Gaga a décidé de ne pas rester en marge de cette nouvelle mode et viens d’annoncer qu’elle aussi aura un documentaire dédié à sa splendide personne.
A contrario de Queen B, Gaga elle fait appel à un vrai pro pour réaliser le chef d’œuvres. Et pas des moindres puisqu’elle a annoncé le nom de Terry Richardson. La star et le photographe ont déjà collaboré pour un projet vidéo intitulé « Cake » à l’image des deux personnages le résultat est une vidéo trash voire obscène de la chanteuse ambiance sextape et gros gâteau ! Ça promet pour le documentaire complet…
Lady Gaga est une grande fan du travail de ce photographe et elle ne manque pas d’éloge à son égard via son compte Twitter, espère-t-elle qu’en lui jetant des fleurs il en fera autant à travers l’objectif ? En tout cas le documentaire en question traitera donc principalement de la Mother Monster (comme elle aime se faire appeler), de ses Little Monsters (à savoir ses fans) et de la réalisation de son prochain album « ARTPOP ».
Le dit album sortira début 2013 et sera téléchargeable sur iPad, iPhone, ordinateur et portable sous forme d’une application. Gaga reine de l’innovation, maitresse du monde 2.0 affirme que ce projet en ligne ne ressemblera à rien de connu.