Alors qu'elle est aux manettes de Money Drop, Laurence Boccolini vient de se voir confier les prime-times des Cerveaux (11 février) et du Grand Blind Test (17 février) sur TF1. Autant dire que la maman de 53 ans n'a pas le temps de chômer... Mais l'animatrice veille à rester disponible pour sa petite Willow, 3 ans, qu'elle élève avec son mari Mickaël, son mari ex-Mister Tahiti rencontré pendant l'élection de Mister France 2003.
"Quand on a un petit bout de chou de 3 ans, ce n'est pas simple de lire un livre tranquillement et de regarder un film jusqu'à la fin. Comme je l'ai eue très tard, j'essaie d'être au maximum avec elle", explique-t-elle dans une interview donnée à TéléStar.
Et les chiens ne font visiblement pas des chats, puisque Laurence Boccolini confie que Willow a déjà une sacrée personnalité. "Sa maîtresse dit qu'elle a du caractère. C'est un Scorpion ! Elle regarde Money Drop... mais applaudit quand les candidats perdent ! Elle a le sens du gag. Ce qui fait beaucoup rire son père..", confesse-t-elle à Télé7 Jours.
Et si la petite Willow n'a pas encore rendu visite à sa maman sur le plateau des Cerveaux et du Grand Blind Test, elle est par contre "la mascotte de Money Drop", plaisante Laurence. "Elle a quasiment fait ses premiers pas là-bas." Willow ? Déjà une mini-star !