Laurent Ruquier a l'habitude de changer régulièrement de chroniqueurs dans "On n'est pas couché". Aymeric Caron est le prochain sur le départ, il sera remplacé par Yann Moix à la rentrée propchaine. "C'est un grand écrivain, c'est quelqu'un de brillant, très cultivé. La décision est prise depuis très longtemps et le fait de le voir débattre sur Itélé n'a fait que confirmer notre choix", précise l'animateur à Europe 1.
Celle qui garde son poste par contre c'est Léa Salamé, en tout cas pour l'instant. La chroniqueuse fait le bonheur de son patron. "C'est un vrai coup de coeur. Elle a apporté beaucoup à l'émission. Elle est solaire. C'est une bonne intervieweuse. Elle travaille. En plus de cela, il y a une entente entre elle et moi qui fait que c'est très agréable de faire cette émission en sa compagnie", confie Laurent Ruquier.
Néanmoins, celui-ci craint qu'elle décide de mettre les voiles. "Elle est très demandée. Je suis déjà très étonnée car elle a beaucoup de propositions. Je suis surpris qu'elle reste encore une année de plus. Je crois qu'elle le fait vraiment par fidélité vis-à-vis de moi", déclare-t-il avant d'ajouter : "Franchement, je souhaite vraiment qu'elle reste le plus longtemps possible, mais ça m'étonnerait".