Après l'annonce délirante pour des verres à moutarde et l'annonce pour une voiture de luxe idéale pour emballer, place à une nouvelle annonce totalement décalée pour un piano. Une annonce bien écrite (ce qui change de certaines) et plutôt amusante :
" Piano d'occasion à vendre. Idéal pour étudier le piano. Bon, d'un autre côté, vous vous attendiez à quoi? Ceci dit, si vous voulez jouer du corps de chasse, vous pouvez toujours vous asseoir dessus. Mais passons, je m'emporte. 8 Marteaux à changer, ma mère ayant maltraité le pauvre instrument (et les tympans des voisins) en jouant des marches militaires prussiennes du 19e (sa grande passion) entre 2h et 4h du matin pendant 20 ans."
Le vendeur passe ensuite aux quelques détails techniques au sujet de son piano :
" Le piano dispose de deux pédales, bien que mon père affirme y voir une troisième à chaque fois que j'en joue. J'ai beau chercher, je ne la trouve pas. Le Piano est à venir chercher sur place, des révolutionnaires du FARM ont volé mon véhicule (le Front Armé Révolutionnaire Mayennais, qui milite pour l'indépendance de la Mayenne et le droit de vote aux vaches). 250€."
Et de conclure, non sans humour, avec les méthodes de paiement proposées : " Paiement accepté en liquide, dollars, escudos, emprunts russes, monnaie de singe, chameaux, virginité de votre première fille née..."
L'annonce pour ce piano est toujours disponible sur le site leboncoin.fr , avis aux amateurs.