L'affaire semble la poursuivre. Dans l'affaire P.Diddy, accusé d'agressions sexuelles par au moins 120 personnes, plusieurs noms de célébrités sont citer. Parmi eux, celui de Justin Bieber. Comme on vous l'expliquait dans cet article, beaucoup le suspectent de faire partie des victimes du rappeur. Mais les noms de Beyoncé et Jay-Z reviennent aussi.
Une rumeur prétend en effet que le couple aurait déjà assisté aux soirées de P.Diddy au cours desquelles les faits présumés d'agressions sexuelles et de viols sous soumission chimique auraient eu lieu. Par ailleurs, Queen B et son mari se sont longtemps affichés comme des amis de longue date du rappeur.
À lire aussi : Photos : Affaire P Diddy : c'est quoi cette théorie folle qui implique Ben Affleck et J-Lo ?
L'histoire pourrait s'arrêter là, mais les internautes semblent si convaincus de la complicité de Beyoncé que cela semble entacher sa popularité. Le 21 novembre, l'interprète de "Drunk in Love" s'est rendue à la première de la comédie musicale Death Becomes Her pour soutenir son amie Michelle Williams. L'ancienne membre du groupe Destiny's Child campe en effet le rôle de Viola Van Horn dans l'adaptation du film musical de 1992. Le trio composé de Queen B, Michelle et Kelly était donc réuni.
Pour marquer ces retrouvailles, Beyoncé a publié des photos de la soirée sur son compte Instagram. En commentaires, de nombreux internautes s'émeuvent de voir les trois chanteuses et amies réunies et applaudissent le fait que Beyoncé se montre présente pour encourager son amie malgré l'emploi du temps chargé qu'on prête à sa notoriété. Mais d'autres commentaires se montrent beaucoup moins complaisants.
"Quelle audace Beyoncé ! Tu publies encore ? Vas te cacher ! C'est écœurant !" ; "Comment se fait-il que vous la souteniez encore, elle et Jay Z ? Ils sont accusés d'avoir violé des enfants", peut-on lire dans les commentaires tandis que d'autres publient des GIF de P.Diddy. Plusieurs internautes déclarent même que leurs commentaires ont été supprimés car ils critiquaient la chanteuse. Selon eux, ce ne serait d'ailleurs pas la première fois.
Pour l'heure, ni Beyoncé, ni Jay-Z, ni aucune des célébrités citées dans l'affaire P.Diddy n'ont pour le moment répondu aux rumeurs. En détention provisoire depuis le 17 septembre, P.Diddy devrait y rester jusqu'au 5 mai, date de son procès.