
Après avoir révélé la chanson qui représentera la France à l’Eurovision 2025 le 15 mars dernier lors du match de clôture des Six Nations entre la France et l'Ecosse, Louane a actuellement le vent en poupe.
Celle qui a choisi une chanson extrêmement symbolique, intitulée “Maman” pour défendre les couleurs de l’Hexagone lors du concours musical européen, s’est récemment affichée en mode “no pants” sur son compte Instagram. Vêtue d’un simple collant et d’un body noir asymétrique, Louane a fait tourner plusieurs têtes, laissant les internautes bouche bée face à ce look aussi simple que sexy.

Il n’en fallait vraiment pas plus pour scotcher tout le monde : “Euh bah wow”, “Mais MADAME??? Incroyable”, “Alerte à la bombe”, “Bombe atomique”, “Divine”, “Icône”, “Elle est trop canon purée”. Après avoir essuyé de nombreuses critiques ces dernières années, Louane semble enfin faire l’unanimité. Et si on se réjouit de voir que la jeune femme est encensée - à juste titre - pour son look et sa tenue, on ne peut s’empêcher de noter qu’elle plaît plus quand elle entre dans les standards de beauté dits “classiques” que quand elle s’en écarte.
Retour au blond, changement de style vestimentaire, les dernières apparitions de Louane sont comme un retour à ce qu’elle était à ses débuts. Un changement assez radical par rapport à il y a quelques mois quand elle arborait une couleur de cheveux différente, quelques kilos de plus et une tenue plus street.
Beaucoup ont d’ailleurs applaudi ce changement de look, à commencer par sa perte de poids, comme on vous en parlait dans cet article. Ces commentaires nous rappellent juste à quel point la beauté d’une femme est rattachée à son poids et que le fait de la complimenter parce qu’elle est plus mince s’inscrit dans une logique grossophobe.
Car, qu’on se le dise, que ce soit avec son nouveau look ou l’ancien, Louane est avant tout une artiste talentueuse et dont l’apparence ne devrait pas être un critère d’appréciation de sa personne.