L'étau semble se resserrer autour de Jay Z. Le 9 décembre, on vous annonçait, dans cet article, que le rappeur faisait l'objet d'une plainte pour viol sur mineure. Des accusations qui le lient directement à l'affaire P.Diddy. Le mari de Beyoncé est en effet accusé d’avoir violé une adolescente de 13 ans en compagnie de Sean Diddy Combs. Les faits auraient eu lieu en 2000 lors d’une soirée organisée à la suite des MTV Video Music Awards. Cela ne l'a pas empêché d'accompagner son épouse et sa fille Blue Ivy à l'avant-première du film "Mufasa", le même jour, dans lequel Beyoncé et sa fille prêtent leur voix aux personnages de Nala et Kiara.
Lors de cet évènement mondain qui a eu lieu à Hollywood, Jay Z, Beyoncé et Blue Ivy étaient aussi accompagnés de Tina Knowles. La mère de la chanteuse a notamment arrangé la robe de sa petite-fille avant que celle-ci ne pose devant les photographes. La matriarche de 70 ans a ensuite pris place sous les flashs aux côtés de sa famille. À la voir bras dessus, bras dessous avec son gendre, on ne se doute pas une seconde du geste que les réseaux sociaux lui prêtent au même moment.
Le 9 décembre, le compte Instagram de Tina Knowles a liké une publication du média ABC 7 Chicago au sujet des accusations de viol sur mineure à l'encontre de Jay Z. Aussitôt, Internet s'embrase et y voit une forme de confirmation. Depuis, l'intéressée à répondu en affirmant que son compte avait été piraté. Pour se faire, Tina Knowles a publié elle-même un message sur son compte Instagram.
"J'ai été piraté ! Comme vous le savez tous, je ne plaisante pas quand il s'agit de ma famille. Donc si vous voyez quelque chose qui ne me ressemble pas, sachez que ce n'est pas moi !", est-il écrit dans sa publication. Des propos qu'elle souligne en légende de sa publication en demandant aux responsable d'arrêter de s'en prendre à elle. Elle cite également un passage de la bible : "Aucune arme formée contre ma famille ne prospérera".
Tina Knowles a beau nier, en commentaires, beaucoup d'internautes affirment ne pas la croire. "Arrête Mama, tu n'as pas été piratée", écrit l'une de ses abonnées. "Comment se fait-il qu'ils n'aient liké qu'une seule publication si tu as été piratée ?", souligne une autre. Alors, Jay Z a-t-il vraiment été balancé par sa belle-mère ? Affaire à suivre.