Après une première annonce délirante pour une table (et oui déjà) hier, place à une seconde annonce franchement drôle pour une autre table ! Cette fois, la table en question possède un très beau plateau en verre d'une beauté parfaite selon son vendeur qui a pris beaucoup de soin à rédiger son annonce :
"Vous en rêviez, vous l'attendiez avec une impatience plus grande encore que celle de la sortie du prochain Star Wars... Elle va vous éblouir par la clarté de son verre. Vous allez être abasourdis par la perfection de sa couleur noire mat. Vous vous laisserez même peut-être aller à vous imaginer déjà les pieds dessus (ou toute autre partie du corps qu'il vous semble nécessaire!)."
Et le vendeur de poursuivre sur le même ton en ajoutant quelques blagues et référence cinématographiques au passage afin de captiver les potentiels acheteurs et les lecteurs :
"Je parle bien évidemment de cette magnifique table en fer forgé d'un métal qui semble tout droit sorti du Mordor tellement sa résistance semble à toutes épreuves (n'essayez pas de la balancer dans la crevasse de la montagne du destin quand même...). Avec des dimensions somme toute fort honorables pour un meuble de ces dimensions (nous dirons 1,75m par 0.95m a vu de nez et avec la certification d'un huissier de justice pas du tout corrompu), elle pourra tout aussi bien se glisser dans votre salon, votre salle à manger, votre cuisine, votre cave ainsi que vos combles aménagés (veinards!). Elle peut également servir de serre-livres si vous en trouvez une seconde identique (ce qui me parait peu crédible vu la rareté de la bestiole), de cale pour mettre sous une roue de voiture ou bien encore d'aquarium (mais là faut quand même être sacrément ingénieux)."
Et de conclure sur une autre note amusante au sujet du prix de cette fameuse table :
"Les deux photos fournies avec l'annonce sont des originales (en rajoutant 3€ au prix de vente, je vous les fait tirer en grand format) et si vous en souhaitez d'autres, je pense pouvoir discuter avec l'artiste qui les a prises pour vous en faire parvenir d'autres. Le prix, même si il défie clairement toute concurrence, peut-être négocié dans la limite du raisonnable. Je ne suis pas à un ou deux euros près (on est pas des bêtes quand même!)"
L'annonce (et la table donc) est toujours disponible sur le site pour le moment.