Si Leïla Bekhti et Tahar Rahim font, sans conteste, office d'un des plus beaux couples du 7e art français, l'actrice qui vient de fêter ses 31 ans est peu disserte sur son couple avec le comédien d'Un Prophète. Mariée depuis 2010 à l'acteur, elle s'est confiée dans les colonnes du magazine Elle sur sa vie avec Tahar Rahim.
" Je ne suis attirée que par mon homme ", avoue-t-elle. Et de poursuivre : " J'aime les hommes plein de failles et je suis lucide sur les qualités et défauts du mien. Il n'est pas parfait mais je suis attirée par tout ce qu'il est ". Les deux tourtereaux se sont rencontrés, en 2008, sur le tournage du film de Jacques Audiard, Un prophète. La rencontre a visiblement fait basculer sa vie : " Ce mec est l'une des plus belles personnes que je connaisse ". Au-delà d'un mari, " C'est un ami avec un grand A ", précise-t-elle. Une belle déclaration d'amour et une grande admiration pour celui qui avait reçu le César du meilleur acteur, en 2010.
A l'affiche de Maintenant ou Jamais, à la rentrée, Leïla Bekhti sera à retrouver, ce soir sur M6 dès 20h50, dans Tout ce qui brille où elle partage l'affiche avec sa grande amie Géraldine Nakache.