La vie de VIP peut parfois être dangereuse ! Certes, vous êtes choyé, couvert de cadeaux et vous rentrez dans les meilleurs clubs, mais vous pouvez aussi attirer la jalousie et devoir faire face à des altercations. Eddy et Vincent, les deux stars des Anges 7 en ont fait les frais. Invités d'une soirée dans une boite portugaise, les deux se sont retrouvés face à un client visiblement violent, rapporte le magazine Public.
Le 8 août, les deux stars de la téléréalité étaient les invités de la soirée VIPortugueuse au Ice Club de Visieu, une ville du centre du Portugal. Comme à leur habitude, les deux jeunes hommes mettent le feu. Ils savent comment ambiancer la foule et faire danser. Ils semblent tous deux ravis d'être présents pour cette soirée, surtout Vincent qui faisait son retour dans son pays natal.
Évidemment dans ce genre de soirée, l'alcool coule à flot et un conflit est vite arrivé. Alors quand un client un peu éméché s'en est pris au deux Anges, le ton est rapidement monté. C'est à Vincent que le clubber, accompagné de plusieurs amis, a lancé une insulte. D'après Public, l'homme voulait de toute évidence se battre et même "se payer une star de la téléréalité".
On connaît le tempérament explosif du beau Portugais qui décide, ni une ni deux, de rétorquer avec force. Eddy, dont la silhouette filiforme ne fait évidemment pas le poids face aux deux hommes baraqués, reste en retrait tandis que la foule ne loupe pas une seconde de l'altercation. C'est la sécurité qui doit intervenir pour les séparer et la soirée tourne court. Pour les stars, les soirées en boite ne sont pas de tout repos !