Vincent Queijo a bien mérité son surnom de goujat de la télé-réalité. Partout où il est passé, il a prouvé qu'il pouvait mal se comporter avec n'importe quelle femme. Estimant que celles-ci sont désormais prévenues, il n'a plus aucun scrupule. C'est à peu près ce que le héros des Anges 7 a expliqué au Mag, il y a quelques jours.
Et il en a apporté la preuve. Il est revenu sur son histoire, très courte, avec Anaïs Sanson. Une romance qui n'aura duré que quelques heures. En effet, très peu de temps après avoir embrassé la jeune femme, son ami Raphael lui a fait ouvrir les yeux. Anaïs n'était pas une fille pour lui. " Je ne regrette pas ce qui s'est passé avec elle mais ce n'est pas mon style de fille à long terme. Elle est gentille, je l'aime bien mais elle est un peu niaise", a-t-il ainsi déclaré. Charmant.
Qu'on se rassure, la jeune femme s'est vite remise de ses émotions en embrassant Steven. Enfin, quand elle aura fini de se venger elle pourra régler ses différends avec Julia qui lui prête une aventure avec Vivian. Bref, le prime de ce dimanche 5 juillet promet d'être chaud !