C'est bientôt terminé pour l'aventure des Anges 7 en Amérique du Sud et ça commence à se voir. En effet, les départs de la maison s'enchaînent et une partie des candidats sont au Panama pour le tournage des Vacances des Anges. Néanmoins la maison est toujours fortement de animée à Rio, comme en atteste l'épisode 77 du programme de téléréalité diffusé, lundi 22 juin, sur NRJ12. Une animation liée à Vivian qui n'en rate jamais une pour amuser et/ou agacer ses camarades au sein de l'aventure brésilienne.
Ce dernier a eu envie de faire une farce à Amélie. Lui glisser un de ses caleçons sales dans sa valise avec un petit mot. "Mon sleep en souvenir" (sic) Pas encore prêt pour l'Académie Française donc. Fort heureusement, le fort en gueule est rapidement corrigé par Thibault : "comment tu as écrit slip toi ?", s'interroge le compagnon de Shanna. Et Vivian de répondre, naturellement : "S.l.e.e.p". "D'accord, ça ça veut dire "dormir" en anglais", raille Thibault face à un Vivian hilare et très heureux de savoir dorénavant comment bien écrire le nom de ses sous-vêtements. "Tu es un malade mental", conclut Thibault.
Puis, l'ex-de Nathalie a relevé un challenge qui lui a été lancé part Vincent. Suivre Somayeh partout dans la demeure et l'imiter. Problème, l'arroseur devient rapidement arrosé puisque la candidate retourne le jeu à son avantage en obligeant le jeune homme à marcher en talons, se maquiller et à s'épiler la moustache... De quoi faire passer au Corse l'envie de s'amuser.
Excédé, Vivian décide de se venger en plongeant avec le matelas de Somayeh dans la piscine et en profite pour lancer des objets appartenant à Thibault et Vincent. Bref, Vivian a, comme à son habitude, agacé et fait rire son monde. Un comportement qui ne fait pas l'unanimité...