Si les candidats des Anges de la télé réalité passent beaucoup de temps à se clasher et se rabibocher, on oublie qu'ils sont avant tout aux États-Unis pour mener à bien leur carrière professionnelle. Et malheureusement, si certains d'entre eux, à l'instar de Jordan, semblent bien partie, d'autres n'ont tout simplement pas le niveau. C'est le cas d'Evy, qui se voyait danseuse professionnelle mais qui a enchaîné les déconfitures. Après un énième casting raté dans l'épisode 52, la jeune femme a été convoquée par Fabrice. Et comme l'a démontré ce nouvel épisode, le parrain des Anges n'a pas perdu de temps : Evy ne s'entraîne jamais, elle ne prend pas au sérieux sa carrière professionnelle, par conséquent, elle est donc virée de la villa.
Choqués par ce départ, les autres Anges n'ont toutefois pas eu le temps de s'en remettre puisqu'Evy a tout de suite été remplacée par deux nouvelles candidates ! Rawell, découverte dans Les Marseillais en Afrique du Sud, a posé ses valises à Miami, et elle est venue accompagner de sa soeur jumelle, Rania. Thomas, qui s'était engagé avec Rawell avant de rejoindre les Anges, n'a pas franchement apprécié cette arrivée puisqu'il a depuis fauté avec Nesma. Bref, chez les Anges, les histoires de coeur se suivent... et se ressemblent.
Au cours de cet épisode, Milla et Anthony sont partis sur le tournage de leur film d'action, et comme à son habitude, Kim a offert une petite scène aux fans. Toujours déprimée par sa rupture avec Antho, la jeune femme a fondu en larmes.
Pour voir ou revoir l'épisode 53 des Anges saison 9, rendez-vous sur le replay de NRJ12.