Coup dur pour Thomas dans l'épisode précédent des Anges 9 : alors qu'il participait à un défi pour une association, le candidat a été victime d'une chute sévère à vélo, ce qui l'a contrait à aller à l'hôpital.
Accompagné par Vincent, Thomas retrouve vite la pêche : les deux garçons ne peuvent pas s'empêcher de rire durant la consultation.
Pendant ce temps-là, à la villa, Mélanie et Carl passent un moment agréable dans la piscine. Ce qui n'empêche malheureusement pas Mélanie de douter encore sur ses sentiments. Plus tard, Jordan propose à Vincent, Alban, Barbara et Sarah une virée en boîte de nuit. Problème : Sarah n'est pas franchement ravie de la présence de Barbara, qu'elle considère toujours comme une intruse. Heureusement, la jeune femme parvient tout de même à passer une bonne soirée grâce à Jordan. Il y a de l'attirance dans l'air entre ces deux-là...
Restés à la villa, Rania et Thomas décident de s'isoler des autres candidats. Après toutes les tensions de ces derniers jours, ils préfèrent rester à deux le temps que les esprits s'apaisent.
Mais énorme surprise le lendemain matin ! Rawell raconte à Vincent qu'elle a surpris Barbara en train de flirter ouvertement avec Carl pendant la nuit. Milla apprend au même moment que Barbara s'est beaucoup rapprochée de Jordan la veille, ce qu'elle n'apprécie pas du tout. Pendant ce temps, Mélanie apprend elle que Carl et Barbara se sont dangereusement rapprochés : elle est folle de rage. Milla décide d'avoir une discussion avec Barbara pour savoir ce qu'elle pense vraiment de Jordan.
Arrive ensuite Fabrice, qui a une bonne nouvelle pour Mélanie : elle a été prise pour être l'égérie d'une marque de chaussures. Les Anges rêvant de devenir acteurs pourront eux passer un casting pour apparaître dans la série à succès Esprits Criminels. Enfin, un invité de marque va faire son arrivée à la villa...
Pour revoir cet épisode 74 des Anges 9 en replay, rendez-vous sur le site de NRJ12.