Les chroniques d'Annick Steta
Publié le 6 février 2012 à 14:04
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Chaque semaine, Annick Steta, docteur en sciences économiques et chercheur associé au CEREFIGE (Université Nancy 2), nous livre son regard sur la campagne présidentielle 2012, une chronique à découvrir également sur le site de la Revue des Deux Mondes.
Les chroniques d'Annick Steta Les chroniques d'Annick Steta
La suite après la publicité


Diplômée de Sciences po et d'HEC, Annick Steta est docteur en sciences économiques. Parallèlement à la préparation de sa thèse, consacrée à la réunification allemande, elle a enseigné à Sciences po et y a coordonné les enseignements d'analyse économique de premier cycle.
Elle a été visiting scholar au Center for European Studies de Harvard et est chercheur associé au CEREFIGE (Université Nancy 2).
Elle a collaboré à la revue Commentaire et publie depuis 2008 une chronique économique mensuelle dans la Revue des Deux Mondes.
Elle prépare actuellement une nouvelle édition de l'Esquisse d'une histoire de la science économique de Joseph Schumpeter.

LIRE LES CHRONIQUES D'ANNICK STETA
Sarkozy candidat : les dangers de la complaisance
L'impopularité programmée d'Éva Joly
Nicolas Sarkozy, pris au piège

Mots clés
Société france
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news