

L’année 2012 touche à sa fin et l’émission « 50mn Inside » proposait ce week-end un numéro spécial consacré aux grands moments de l’année 2012. De quoi entrer dans 2013 sereinement et sans rien oublier de ce qui nous a fait rire, pleurer ou vibrer durant les dernières mois.
Parmi les sujets évoqués, on trouvait notamment la mort de Jean-Luc Delarue et celle de Whitney Houston, la rechute de Loana ou encore la grossesse de Kate Middleton et bien d’autres sujets. Scandales, people et glamour étaient au rendez-vous de cette émission « 50mn Inside » pour laquelle les spectateurs ont eu la chance de voter afin de choisir les thèmes de l’année 2012.
Comme toujours, vous pouvez voir ou revoir « 50mn Inside » en streaming via TF1 Replay afin de revivre 2012 une dernière fois avant de passer officiellement en 2013 !