Avant même d'avoir été diffusée, la troisième saison des "Princes de l'amour" sur W9 fait déjà le buzz. Non seulement les célibataires seront au nombre de 13, mais en plus de nombreux candidats sont des visages connus du monde la télé-réalité, comme la plantureuse Sarah Fraisou ou le participant de "Secret Story 8", Geoffrey Bouin, qui aurait éliminé cette dernière seulement 5 jours après son arrivée dans la villa. Car si la date du premier épisode reste encore une information jalousement gardée par la production, cela n'empêche pas les plus folles rumeurs de circuler. Le bloggeur Jeremstar a par exemple révélé que Beverly de "L'île des Vérité 4" n'avait pas trouvé son bonheur dans le programme, mais d'autres n'auraient même pas eu le temps d'intégrer l'aventure.
Alors que Stan (fraîchement débarqué de " L'île des Vérités 4 ") devait tenter sa chance cette année, ses cachotteries auraient fini par lui jouer des tours. Si la chaîne le pensait célibataire et prêt à trouver la femme de sa vie, il n'en est pourtant rien. Selon Lucas ("The Island"), ce dernier serait loin d'être un coeur à prendre. Il n'a d'ailleurs pas hésité à balancer la bombe sur le plateau du "Mag" d'NRJ12 cette semaine. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour la production, puisqu'elle nourrissait déjà de forts soupçons à l'égard de Stan.
Une sanction pour l'instant non commentée par l'intéressé, qui est loin d'être le seul à s'être fait éjecter du programme. Toujours selon Jeremstar, Pietro ("Ile des Vérités 2") auraient poireauté tout le mois de juin à Paris en attendant de rejoindre le tournage, avant d'être congédié au dernier moment par W9 : "Il a reçu il y a quelques jours un petit appel l'avertissant qu'il n'irait finalement pas tourner la saison et que la production n'avait plus besoin de lui, ayant déjà l'essentiel des images qu'ils voulaient. Résultat, Pietro a donc été éjecté comme un malpropre".