A 41 ans,Linda Hardy est toujours aussi belle. Peut-être même qu'elle l'est plus qu'avant. Elle était pourtant sublime quand elle a été élue Miss France en 1992 ou quand elle a fait quelques émissions aux côtés de Thierry Ardisson avant de démissionner parce qu'elle n'avait pas envie de jouer les potiches. Aujourd'hui elle se verrait bien dans The Voice ou Danse avec les stars.
Celle qui aura l'occasion de prouver sur NRJ12 qu'on peut être belle et posséder, c'est injuste pour ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre, des capacités cérébrales en participant à l'émission "Les peoples passent le bac", est radieuse. Ce qui la rend si belle ? La maternité !
Elle avait en effet confié au magazine Gala que la naissance de son fils, Andrea, en 2010, avait bouleversé sa vie : "petite, déjà, j'étais comme ça: joyeuse, curieuse et espiègle. Mais j'ai trouvé une sérénité grâce à mon fils ". Un constat que sont sans doute prêt à faire beaucoup de parents. Sauf bien sur quand il s'agit de passer en caisse et que c'est pile ce moment-là que choisit votre fils pour faire un caprice et se rouler par terre en hurlant.
La comédienne allait même plus loin en affirmant : "Une chose est sûre, je suis moins centrée sur moi-même. Je me sens plus libre depuis que mon fils est né". Là, quelques parents qui ont connu les galères du travail sans mode de garde ont sans doute dû s'étouffer. Mais ce que Linda voulait dire c'est qu'elle se sentait libérée du poids des regards des autres. "Je n'ai plus l'angoisse que connaissent tous les comédiens. À savoir: m'aime-t-on encore assez? Mon fils répond à cette question en un regard, le plus puissant de tous".
En même temps nous on a jamais été Miss France ou comédienne, alors on se rend moins compte du soulagement que ça doit être.