Alors que tout espoir d’un éventuel retour de la série populaire Friends s'est envolé, les fans pourront se consoler avec une ancienne série remise au goût du jour. Après le comeback de « Heroes » c’est maintenant le tour du célébrissime « Lost » au casting duquel figurait le mannequin Ian Somerhalder. L’un des réalisateurs du feuilleton télévisé, Damon Lindelof, a confié dans une interview accordée à Entertainment Weekly que cette série mystérieuse pourrait revoir le jour.
Cependant si le projet se réalise, de nombreux changements sont à prévoir. A commencer par les scénaristes eux-mêmes. « Je pense qu’il y aura encore "Lost". Mais je ne crois pas que ça viendra de nous. Je suppose qu’une autre équipe créative s’y intéressera et emmènera sa touche, ce qui est vraiment excitant », a affirmé le réalisateur. Il faut rappeler que les choix des scénaristes dans la série n’ont pas fait l’unanimité chez les fans. Nombreux sont les mystères et les questionnements qui sont restés sans réponse.
Lost : la fin qui n'a rien résolu
Le dernier double épisode de la saison 6 avait donc laissé les amateurs sur leur faim. Pourtant un des créateurs de « Lost : les disparus » avait précisé qu’il « était impossible de boucler toutes les intrigues » et qu’il n’y avait « aucun moyen de maintenir une série mystérieuse durant 121 épisodes et de tout résoudre à la fin ». Damon Lindelof est plutôt satisfait de la fin fournie : « C’était la version finale que nous voulions raconter et je crois que beaucoup de personnes ont trouvé cela agréable. […] J’étais en paix avec cela avant même que nous l’écrivions ». Dès lors, il ne voit pas ce qu’il pourrait apporter d’autre dans la série. Autant se retirer.