"Dropped" devait marquer un nouveau départ dans la carrière de Louis Bodin. Mais l'accident d'hélicoptères survenu le 9 mars dernier en Argentine, faisant dix morts sur le tournage de l'émission en a voulu autrement. Depuis ce drame - qui a notamment emporté la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine -, et le flash info très critiqué qu'il avait assuré devant la carcasse de l'un des deux appareils ; le jeune sexagénaire est absent du petit écran.
"Il est très touché par l'accident"
Une petite pause qui devrait s'achever prochainement. En effet, Louis Bodin devra reprendre très prochainement reprendre le chemin des plateaux d'enregistrement, et nomment celui de la météo de TF1 . Selon plusieurs médias, son retour à l'antenne est prévu en fin de semaine prochaine, soit entre le 10 et le 12 avril. De même, il animera à nouveau les bulletins météorologique sur RTL, ce, à partir du 9 avril.
Un mois, le minimum pour se remettre d'une telle tragédie. " Il est très touché par l'accident et les critiques dont il a été victime. Je le connais bien. Il n'est pas que le monsieur météo. C'est un aventurier, un pilote d'avion. Il a été touché dans sa chair ", confiait d'ailleurs très récemment Denis Brogniart à nos confrères de Télé 2 Semaines. Et de poursuivre : " Il remonte la pente a ajouté. C'est quelqu'un de solide. Il fait preuve d'un très grand fair-play, d'une vraie grandeur d'âme ".