C'est ce qu'on appelle se rabibocher. Les réconciliations entre Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel n'en finissent plus. En effet, l'animateur de Salut les terriens sera l'invité, ce mardi 10 février, de Marc-Olivier Fogiel dans le deuxième numéro de l'émission Le Divan.
Un programme sous la forme d'une séance de psy pour people où ces derniers se confient sur leurs tracas et leurs passages à vide. Loin du talk-show ou de l'émission d'actu, Marc-Olivier Fogiel a donc tenu à revenir sur France 3 avec un format plus intimiste.
« Le journaliste de RTL confesse celui de Canal Plus sur ses années télé, son enfance, ses camarades du PAF. Il raconte notamment sa traversée du désert, quand plus aucun patron de chaîne ne répondait à ses appels », indique nos confrères de Puremedias (groupe Webedia) qui diffusent, en avant-première, un extrait du programme diffusé ce soir sur France 3.
Des retrouvailles savamment orchestrées entre les deux ex-meilleurs ennemis du PAF après que Thierry Ardisson a invité Mar-Olivier Fogiel dans Salut les Terriens et une interview croisée des deux hommes parue dans Gala.
Société
Marc-Olivier Fogiel allonge Thierry Ardisson dans son divan
Publié le 10 février 2015 à 21:00
Marc-Olivier Fogiel confesse Thierry Ardisson, ce mardi 10 février à 23h05 sur France 3. L'animateur de RTL revient à la télé avec un deuxième numéro du "Divan" et en profite pour se réconcilier avec le présentateur de Salut les Terriens.
Marc-Olivier Fogiel allonge Thierry Ardisson dans son divan© ©France 3
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024