Société
Mariage du prince Albert : L’Express confirme les rumeurs sur Charlène
Publié le 30 juin 2011 à 10:38
Par Terrafemina
Invité de l’émission « Le grand direct des médias » sur Europe 1, le directeur de la rédaction du journal l’Express Christophe Barbier a maintenu ses informations concernant le mariage princier. Selon lui, Charlène a bien tenté de fuir Monaco, et l’article ne sera donc pas retiré.
Mariage du prince Albert : L’Express confirme les rumeurs sur Charlène Mariage du prince Albert : L’Express confirme les rumeurs sur Charlène
La suite après la publicité

Malgré le communiqué officiel du Palais qui dément formellement l’information de l’Express et l’apparition du couple mardi, plus heureux que jamais, de plus en plus de doutes subsistent sur le mariage du prince Albert et de Charlène Wittstock.

De plus, le journal qui a lancé la rumeur, l’Express, confirme encore aujourd’hui la véracité de ses informations. Le directeur de la rédaction a déclaré : « Nous avons recoupé l'information de trois sources, qui sont toutes trois fiables. C'est pourquoi nous maintenons nos informations. Le fait que Charlène ait décidé de partir est un fait politique, c'est pourquoi nous avons fait le choix de publier l'information ».

L’Express maintient donc son article, d’autant plus que le Palais a récemment renoncé à poursuivre le journal, selon l’avocat du prince Albert, Thierry Lacoste.

La suite après la publicité

Par ailleurs, le directeur de la rédaction ajoute que « s'il y a des informations complémentaires, elles seront révélées. En revanche toutes les informations qui relèveront de l'intimité du couple ne seront pas traitées. Nous laissons cela à la presse people ».

Monaco semble donc désarmée face à cette affaire qui prend de plus d’ampleur. Après avoir annoncé qu’il retirait sa plainte, le Palais n’a fait aucun commentaire sur les propos tenus par l’Express et sur le  maintien de l’article.

Quoiqu’il en soit, si mariage il y a, tous les yeux seront rivés sur la future princesse. Sur ce point, Christophe Barbier déclare : « Il ne faut pas oublier que beaucoup de têtes couronnées seront présentes ce jour-là. Chaque faits et gestes, chaque présence, chaque absence sera scrutée. Ce ne sera pas la même chose que pour William et Kate ».

La suite après la publicité

Pour consulter l'article de Lexpress.fr, cliquez ici

VOIR AUSSI

Mariage du Prince Albert : aucune plainte contre l'article de l'Express

La suite après la publicité

Mariage du Prince Albert : malgré le démenti de Monaco, la rumeur persiste

Albert et Charlène : le mariage en danger, que se passe-t-il ?

Prince Albert et Charlène Wittstock : le programme de leur journée de mariage

La suite après la publicité

Charlotte Casiraghi : la nièce du Prince Albert, ‘Pippa Middleton’ de Monaco?

Charlène Wittstock : c’est Giorgio Armani qui dessinera sa robe de mariée

Mariage Albert de Monaco et Charlène : Karl Lagerfeld ne sera pas sur TF1

Mots clés
Société Buzz mariage & pacs people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news