Marion Cotillard et Guillaume Canet vont faire à nouveau équipe sur grand écran pour incarner un duo machiavélique dans le film Les Minions. Les deux acteurs ont en effet été choisis par Universal Pictures pour doubler le couple de méchants dans ce long-métrage d'animation qui sortira en juillet au cinéma.
L'actrice, qui était récemment aux Philippines pour soutenir la conférence sur le climat avec François Hollande, incarnera la terrible Scarlett Overkill, tandis que son compagnon, sera Herb Overkill dans la version française. Pour l'anecdote, ce sont Sandra Bullock et Jon Hamm, alias Don Draper dan Mad Men qui prêtent leurs voix à ces deux personnages dans la version originale.
Tiré de Moi, moche et méchant, ce spin-off se concentrera, comme son titre le suggère, sur les populaires personnages jaunes au langage étrange qui ont servi les plus grands méchants de la terre.
Après avoir travaillé ensemble sur de multiples projets, voilà une nouvelle collaboration pour le couple star du cinéma français. On en connaît un qui doit être ravi à l'idée de voir ses parents réunis dans un film d'animation, après leurs nominations respectives aux César et aux Oscars.
>> Marion Cotillard et Guillaume Canet ont emmené leur fils voir T'choupi <<