Société
César 2015 : Guillaume Canet prévenu de sa nomination par son fils
Publié le 9 février 2015 à 11:47
Par Marie Chaumière | Journaliste
Marie Chaumiere, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Nommé aux César 2015 dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans « La Prochaine fois, je viserai le coeur », l’acteur a appris la bonne nouvelle par... son fils Marcel. Celui-ci l’a appelé avec sa maman, Marion Cotillard.
César 2015 : Guillaume Canet prévenu de sa nomination par son fils César 2015 : Guillaume Canet prévenu de sa nomination par son fils© Denis Guignebourg / Bestimage
La suite après la publicité


Beau doublé pour le couple star du cinéma français. Alors que Marion Cotillard, qui fait décidément craquer les Américains, est nommée aux Oscars pour sa performance dans Deux jours, une nuit, des frères Dardenne, Guillaume Canet est, lui, en lice pour le César du meilleur acteur pour son rôle dans le film La Prochaine fois, je viserai le coeur.

« On est tous nommés »
S’il y en a un qui doit être fier de ses parents, c’est le petit Marcel, le fils de Marion Cotillard et de Guillaume Canet. Interviewé lors du déjeuner des nommés, l’acteur a d’ailleurs confié que c’était son petit bout qui l’avait appelé pour lui annoncer la nouvelle : « Sa mère et lui m'ont appelé et il m'a dit: "Papa, tu es nommé. On est tous nommés." C'était vraiment mignon et je suis ravi à l'idée de partager ce moment avec Marion ».

Marion Cotillard et Guillaume Canet remporteront-ils tous deux un prix cette année ? Une chose est certaine, leur jeune fils, à défaut de les accompagner aux deux cérémonies, sera sûrement derrière son écran pour les soutenir.  

>> Guillaume Canet et Marion Cotillard ont emmené leur fils voir T'choupi <<

Mots clés
Société Buzz cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news