Faut-il forcément vouer un culte aux animaux lorsque l'on est une bimbo ? Il semblerait bien. Et Kim, la danseuse sexy des " Marseillais en Thaïlande " ne déroge pas à la règle. Aussi, si dans l'aventure, la brune à forte poitrine a dévoilé à maintes reprises son amour des animaux, ses rencontres avec les éléphants et avec un lionceau semblent lui avoir fait prendre conscience du traitement infligé aux animaux sauvages domestiqués comme ceux que l'on retrouve au cirque.
Se servant de son compte Twitter pour faire part de son indignation et de son engagement, la jeune femme qui vient de sortir le premier titre de son album " Sans vous ", y a tweeté :
Et puis, Kim enfonce finalement le clou en expliquant sur son compte Instagram qu'elle souhaite dédier sa "vie entière à la cause animale" ajoutant qu'elle vient de trouver un nouveau but à son existence en plus de sa participation régulière à la télé réalité de W9 "Les Marseillais" actuellement en cours de diffusion et sa passion nouvelle pour le chant suite à l'enregistrement de son premier album.