Kim, c'est la bimbo du sud-est que l'on retrouve dans les saisons successives des " Marseillais ", la real tv de W9 dont la nouvelle édition qui se déroule à Bangkok est actuellement en cours de diffusion. Vous ne voyez pas ? C'est vrai qu'elles sont nombreuses à répondre à ces critères dans l'émission. Mais la brune, qui avait fait le buzz lors des "Marseillais à Rio " en révélant qu'elle pensait qu'il y avait deux lunes dans le ciel, a une autre particularité : Sa poitrine opulente. Elle n'hésite d'ailleurs pas à l'afficher sous toutes les coutures sur son compte Instagram.
Apparaissant tantôt sexy, tantôt provocante, Kim semble à l'aise dans son corps et fière de son 85E. D'ailleurs, l'année dernière, elle déclarait à propos de Nabilla : " Elle joue la bimbo à fond avec ses gros seins et elle a bien raison. "
Dans cette édition intitulée " Les marseillais en Thaïlande " actuellement en cours de diffusion sur la chaîne de la TNT, Kim se retrouve régulièrement en compétition contre une autre candidate, Aurélie, danseuse comme elle et ayant elle aussi succombé, et à de multiples reprises, à la magie de la chirurgie esthétique. Pour autant, Kim ne semble pas prête à se laisser voler la vedette !