« Mathilde Seigner, dont je suis l'avocat, regrette sa maladresse aux César, laquelle ne justifie pas la campagne de dénigrement dont elle fait l'objet. Elle a présenté ses excuses à Michel Blanc, auquel elle a remis en direct sur la scène du Châtelet le César du meilleur acteur dans un second-rôle, s'agissant d'un clin d'oeil complice à JoeyStarr avec lequel elle tourne 'Max', le nouveau film de Stéphanie Murat » indique officiellement l’avocat de Mathilde Seigner qui ne s’est donc pas exprimée directement depuis sa prestation.
En effet, alors qu’elle était sur scène lors des César pour remettre un prix gagné par Michel Blanc, Mathilde Seigner n’a pas hésité à montrer sa déception devant une salle médusée par un tel comportement. La comédienne a carrément demandé si Joey Starr pouvait monter sur scène car, selon elle, il méritait aussi de remporter le trophée pour son rôle dans le film « Polisse ».
Une chose est sûre, Mathilde Seigner sait comme personne mettre l’ambiance !
Société
Mathilde Seigner s’excuse pour les César
Publié le 1 mars 2012 à 08:57
Souvenez-vous. Vendredi dernier, l’actrice Mathilde Seigner avait provoqué un petit scandale en remettant un prix lors de la cérémonie des César. Alors que c’est Michel Blanc qui avait remporté le prix, le premier de sa longue carrière, Seigner n’a pas hésité à donner son avis en disant que Joey Starr aurait dû remporter le trophée. Aujourd’hui, l’actrice regrette et présente ses excuses.
Mathilde Seigner s’excuse pour les César
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
26 septembre 2024
Culture
Oui, "Les Graines du Figuier Sauvage" est un film "nécessaire", mais c'est surtout un grand, un très grand moment de cinéma
23 septembre 2024
Culture
"Tout me manque dans mon pays" : l'émotion du cinéaste en exil Mohammad Rasoulof, grand défenseur de la révolte des femmes iraniennes
12 septembre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024