Alors que Matt Pokora crie son envie de devenir père sur tous les toits, le beau gosse de la chanson française ne semble pas aussi motivé pour se faire passer la bague au doigt. Interviewé cette semaine dans le magazine Télé Loisirs, le petit ami de Scarlett explique ce qui compte vraiment à ses yeux au journaliste Thomas Robert : " J'y réfléchirais à deux fois. Je ne suis pas spécialement pro mariage. Ce qui compte pour moi, c'est l'union du couple autour d'un enfant. Et si je me sépare au bout de deux ou dix ans, je ferai tout pour que mon enfant grandisse entouré d'ondes positives ".
Extrêmement tenté par la paternité, le chanteur se serait bien vu devenir père à l'âge de 20 ans, mais le succès relatif à sa carrière était à ce moment-là plus que prioritaire. Sans compter qu'on se demande bien comment l'ancien juré de " Danse avec les stars " pourrait bien trouver le temps de mettre un bébé en route aujourd'hui. Très occupé par la tournée triomphale qui a suivi la sortie de son album intitulé " R.E.D ".
Toujours aussi sollicité par son public, Matt enchaîne les projets et commence même à lorgner sur le 7ème art. Approché par le journaliste sportif Pierre Ménès pour camper le rôle d'un footballeur (sa première vocation) dans le prochain film du réalisateur Fabien Onteniente, il réfléchit activement à la question : " J'attends de lire le scénario avant de prendre ma décision à la rentrée. Etre acteur est une étape importante de ma carrière. C'est un nouveau défi à relever ".
Mais malgré ce cheptel de propositions professionnel et une superbe petite amie, le chanteur ne cache pas regretter amèrement... ses tatouages dans le cou : " J'en ai assez de les voir à la télé ou sur les photos. Je veux me les faire enlever ".