Les acteurs Will Smith et Tommy Lee Jones pourraient bien revêtir leurs costumes et leurs lunettes plus tôt que prévu, pour rempiler dans le quatrième Men in Black
En effet suite au succès de « Men in Black 3 » sorti en 2012 et en 3D, qui a engendré pas moins de 624 millions de recettes dans le monde, la meilleure recette des trois volets, la firme Sony ne compte bien évidemment pas s’arrêter là, puisqu’elle envisage déjà de tourner un quatrième volet et a trouvé son scénariste.
Il s’agit du scénariste Oren Uziel à qui l‘on doit le scénario du jeu vidéo de « Mortal Kombat : Rebirth » ainsi que son adaptation au cinéma prévue en 2014, qui a été engagé par Sony, pour écrire le script du quatrième MIB et au passage de « 21 Jumps Street 2 ».
Pour le moment on ne connait pas encore le réalisateur de ce nouvel opus, ni le casting, même si l’absence de l’agent K et l’agent J semble néanmoins inenvisageable. Mais qui sait, le scénariste Oren, qui a le vent en poupe à Hollywood, pourrait nous surprendre.