Michel Drucker n'est plus en froid avec Dick Rivers© BENAROCH/SIPA
La suite après la publicité
Invité sur le plateau de Salut les Terriens ! le 11 octobre, Michel Drucker, qui vient de recevoir Brad Pitt sur son célèbre canapé rouge, a révélé qu’il avait eu un différend avec Dick Rivers. A l’origine de cette brouille, un tacle adressé par le présentateur de Vivement Dimanche à l’attention du rockeur.
Elvis et la blague de l'ascenseur
Lassé de l’insistance de Dick Rivers pour être invité dans son émission, qui a accueilli par le passé des chanteurs aussi variés que Serge Lama, Garou ou Johnny, Michel Drucker a en effet lancé lors de l’émission de Thierry Ardisson : « Il ne comprend pas pourquoi je ne lui consacre pas tout un dimanche, parce qu'il dit: "J'ai la même carrière qu'Eddy Mitchell et Johnny, et moi j'ai rencontré Elvis!" Je crois qu'il l'a rencontré dans un ascenseur… ». Une raillerie qui n’a pas dû faire plaisir au rockeur, sans doute car elle appuie là où ça fait mal. Dick Rivers est en effet coutumier de ces anecdotes au sujet de ses rencontres. En 2011, il racontait ainsi comment il avait snobé Janis Joplin lors d'une soirée...
Depuis cette saillie, Michel Drucker a cependant fait amende honorable et envoyé un mot d’excuses au chanteur, rapporte le journal TV Mag.
>> Michel Drucker : itinéraire d'un enfant de la télé en replay <<