Comme l’avait annoncé à sa maman Laurence au micro de RTL, Camille Cerf ne s’est pas hissée sur le podium de Miss Univers 2014 (dont l'élection se déroulait cette nuit), même si elle faisait partie des 15 finalistes du grand concours. Pas un drame pour la jolie blonde qui avait confié ne pas se sentir forcément à sa place dans ce concours, et qui n’a pas hésité à clashé Donald Trump, organisateur de l’événement :
« Il a dit qu’il était dommage que la libre circulation des armes ne soit pas autorisée en France. Selon lui, si on a tous des armes, on peut se défendre… J’ai expliqué que je n’étais pas d’accord avec ça, qu’on ne répond pas à la violence par la violence. Tout comme il est stupide de s’attaquer à l’humour par la violence. »
>> Camille Cerf (Miss France 2015) : Miss Univers, son couple… Ses confidences <<
Reste à savoir si ces propos ont joué ou non contre notre Miss France 2015 qui partait pourtant parmi les favorites de l’élection. Paulina Vega succède donc à la Vénézuélienne Maria Gabriela Isler élue l'année dernière à ce titre. Elle est originaire de Barranquilla.
Ci-dessous, l’élection de Miss Colombie et de ses dauphines (Miss USA, Miss Ukraine, Miss Pays-Bas et Miss Jamaïque).